Recrutement rentrée 2025 en cours
Accessible aux étudiants en poursuite d’études après un Bac+4 ou un Bac+5 (écoles d’ingénieur, écoles de management, universités) et aux profils expérimentés à partir de Bac+3
L’objectif de ce MSc est de former des cadres de haut niveau qui, grâce à leur vision stratégique et leur maîtrise des outils de marketing, de management et de communication, seront aptes à définir et mettre en œuvre des stratégies innovantes intégrant le digital, le design thinking et les nouvelles tendances de communication.
La triple accréditation EQUIS, AMBA, AACSB qui récompense la qualité des programmes, l’insertion professionnelle et le rayonnement international
Lamiae BenbrahimResponsable Pédagogique
Consultez la plaquette › Marketing Management & Communication (MSc) en Formation Continue Formation Initiale ( En semaine )
Consultez la plaquette › Marketing Management & Communication (MSc) en Formation Initiale
"*" indique les champs obligatoires
Bénéficiez de conseils personnalisés
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.