MS Audit, contrôle et finance en environnement international

Vous êtes un professionnel en activité et vous souhaitez intégrer le programme Mastère Spécialisé – Spécialité Audit, Contrôle et Finance en Environnement International en formation continue…
Fathi Wafaa, Responsable Pédagogique
Le programme Mastère Spécialisé – Spécialité Audit, Contrôle, Finance en Environnement International est sanctionné par un diplôme français délivré par Groupe Toulouse Business School.
Le Groupe Toulouse Business School bénéficie de trois accréditations internationales prestigieuses : (1% des établissements au monde sont triplement accrédités) : AMBA, AACSB et EQUIS.
Objectifs du Mastère Spécialisé – Spécialité Audit, Contrôle et Finance en Environnement International
Le programme MS – Spécialité Audit, Contrôle et Finance en environnement international propose une spécialisation de haut niveau dans les domaines de l’audit, du Contrôle de gestion et de la Finance avec un approfondissement sur la dimension internationale.
Alliant formation académique et pratiques professionnelles, ces programmes visent à former des cadres compétents en matière d’audit, contrôle et finance en environnement international.
Conditions d’accès
Niveaux d’entrée minimum :
- Vous avez obtenus 2 programmes BADGE délivrés par Toulouse Business School Casablanca
- Vous avez un BAC +4 et au moins 3 ans d’expérience professionnelle
- Vous avez un BAC +5, sans nécessairement d’expérience profesionnelle
- Le programme pourra intégrer des candidats ne justifiant pas de ces titres, mais dont le dossier satisfera à une Validation des Acquis de l’Expérience.
Organisation de la formation
Cours du week-end (un we sur deux en moyenne)
Durée : 3 semestres (450 heures de formation)
Pour toute question que vous vous posez concernant les formations dispensées par Toulouse Business School Casablanca, nous vous invitons à nous contacter, nous nous engageons alors à vous répondre dans les plus brefs délais et aussi précisément que possible.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous…