Marketing Management & Communication (MSc en formation continue ou initiale)

Lamia BENBRAHIM, Responsable pédagogique M2C
Lamia BENBRAHIM
Responsable Pédagogique

Vous êtes étudiant et vous avez au minimum un BAC +4 validé, un diplôme étranger notamment Bachelor ou équivalent, Toulouse Business School Casablanca vous invite à intégrer le programme Mastère en Sciences - Spécialité Marketing, Management et Communication

Mastère en Sciences (MSc) - Spécialité Marketing, Management et Communication (M2C)

Le programme Mastère en Sciences - Spécialité Marketing, Management et Communication sanctione un diplôme français délivré par Groupe Toulouse Business School.

Le Groupe Toulouse Business School bénéficie de trois accréditations internationales prestigieuses : (1% des établissements au monde sont triplement accrédités) : AMBA, AACSB et EQUIS.

Points forts

  • Une approche multidisciplinaire avec une attention particulière portée sur les domaines du management afin d'offrir des compétences professionnelles solides et une forte employabilité.
  • Ce programme fait partie du Cluster SM2, un ensemble de programmes en marketing et management stratégique au sein de TBS, qui met en avant la qualité du contenu, l'apprentissage innovant grâce aux SM2 Labs, et l'interaction interculturelle.
  • Personnalisation avancée : apprentissage centré sur l'apprenant avec un haut niveau de personnalisation à travers des projets, des études de cas, un coaching individualisé pour le projet professionnel et 2 choix d'électifs d’approfondissement sur les campus de TBS de son choix (Paris, Barcelone, Toulouse ou Casablanca).
  • L’accès au réseau des 30 000 diplômés TBS.
  • La référence d’une Grande École, Toulouse Business School, et la caution d’une triple accréditation EQUIS, AMBA, AACSB qui récompense la qualité des programmes, l’insertion professionnelle et le rayonnement international.

Objectifs du Mastère en Sciences - Spécialité Marketing, Management et Communication

  • Former des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication, en mettant l’accent sur l’emploi.
  • Faire le lien entre les avancées récentes de la recherche en sciences de gestion et les applications managériales dans les domaines choisis par les étudiants.
  • Construire un projet professionnel personnalisé et solide.

Conditions d’accès

  • Niveaux d’étude : vous avez au minimum un BAC +4 validé 
  • ou vous avez un diplôme étranger, notamment Bachelor (BAC +3), équivalent aux diplômes français exigés ci-dessus 
  • Le programme pourra intégrer des candidats ne justifiant pas de ces titres, mais dont le dossier satisfera à une Validation des Acquis de l’Expérience.

Organisation de la formation

  • Cours du week-end (un we sur deux en moyenne) ou en formation initiale (du lundi au vendredi).
  • Durée : 3 semestres (450 heures de formation).

Consultez la plaquette › Marketing Management & Communication (MSc)

Candidatez en ligne ›

Pour toute question que vous vous posez concernant les formations dispensées par Toulouse Business School Casablanca, nous vous invitons à nous contacter, nous nous engageons alors à vous répondre dans les plus brefs délais et aussi précisément que possible.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous...


Après l'obtention du Mastère Marketing, Management et Communication à Toulouse Business School Casablanca, j'ai évolué vers un poste de Manager Communication Digitale dans l'un des secteurs les plus challengeant au Maroc

Badr Elaini, Digital Communication Manager, Meditel